Impressionnante Audi RS4 V Avant

Pin
Send
Share
Send

L'Audi RS4 Avant est une version "extrême" du break de luxe de classe D à traction intégrale, alliant un design expressif, un "bourrage" technique performant, un niveau d'équipement riche et des qualités de "conduite" exceptionnelles...

Son public cible principal est constitué de personnes extraordinaires avec un revenu annuel élevé qui veulent « faire d'une pierre deux coups » : obtenir un « hangar » familial à part entière, mais en même temps, capable de « dénigrer » d'autres sports. voitures ...

Le break "fou" de la quatrième génération sous le code d'usine interne "B9", construit sur la base du modèle "civil" de la cinquième génération, a fait ses débuts en septembre 2017 - au salon international de l'automobile de Francfort, et a atteint le Marché russe seulement un peu moins de neuf mois plus tard - en mai 2018.

À la suite de la "réincarnation" en termes de conception et de construction, la voiture a été transformée dans une direction similaire aux autres "quatre", mais les a techniquement considérablement dépassées, en essayant le "cœur" de Porsche.

L'Audi RS4 Avant est vraiment magnifique, et il est impossible de la confondre avec un break ordinaire même avec tout le désir.

Les énormes prises d'air dans le pare-chocs avant, les passages de roues élargis de 30 mm, les "rouleaux" d'origine mesurant 19 pouces, les gros tuyaux d'échappement ovales, un diffuseur dans le pare-chocs arrière, un becquet au-dessus de la cinquième porte et les plaques signalétiques "RS" déclarent à propos de la potentiel sérieux de la cinq portes.

"Er-es-four" a les dimensions suivantes : 4781 mm de longueur, dont l'entraxe "s'étend" à 2826 mm, 1866 mm de largeur et 1404 mm de hauteur.

Lorsqu'il est équipé, le break "extrême" pèse 1790 kg.

A l'intérieur, la « quatrième » Audi RS4 Avant se distingue par un volant tronqué, une électronique embarquée capable d'afficher des graphiques de couple et d'accélération, et des sièges avant sport avec appuie-tête intégrés et un profil latéral « tenace ».

Pour le reste, il fait écho au modèle "civil" - design élégant, ergonomie de référence, matériaux de finition coûteux, une deuxième rangée de sièges complète et un compartiment à bagages d'un volume de 505 à 1510 litres.

Sous le capot du break Audi RS4 de la "cinquième" génération se trouve un moteur à essence six cylindres d'un volume de travail de 2,9 litres avec une structure en forme de V, deux turbocompresseurs, un mécanisme de calage variable des soupapes à l'entrée et à la sortie et injection directe de carburant, développant 450 chevaux à 5700-6700 tr/min et 600 Nm de couple à 1900-5000 tr/min.

Dans la "base", la cinq portes est équipée d'une transmission Tiptronic "automatique" hydromécanique à 8 rapports et d'une transmission intégrale quattro avec un centre asymétrique "auto-blocage" et une répartition dynamique de la poussée le long des essieux (dans des conditions normales , le potentiel est divisé dans le rapport "40:60" en faveur des roues arrière).

La première "centaine" voiture "mange" en 4,1 secondes, et le maximum "se repose" à 250 km/h (moyennant un supplément, le "collier électronique" peut être déplacé jusqu'à 280 km/h).

La consommation de carburant en cycle combiné pour le modèle cargo-passager s'inscrit dans 8,8 litres pour chaque "centaine" de parcours.

Structurellement, l'Audi RS4 Avant de la quatrième incarnation répète les "A-fours" standard - le "bogie" modulaire MLB à la base avec cinq leviers indépendants "en cercle", une direction assistée électromécanique avec des caractéristiques progressives et des freins à disque ventilés sur toutes les roues (bien sûr, gros diamètre)...

Certes, le break "chaud" peut se vanter d'une suspension sport à garde au sol réduite, et moyennant un supplément, il peut être équipé : d'amortisseurs adaptatifs, de freins carbone-céramique et d'un différentiel arrière actif "différentiel sport".


Sur le marché russe, l'Audi RS4 Avant dans la carrosserie "B9" à l'été 2018 est proposée au prix de 5 375 000 roubles.

L'équipement de base de ce « briquet intermédiaire » comprend : six airbags, des jantes alliage 19 pouces, des garnitures intérieures combinées, des sièges avant chauffants et électriques, des optiques tout LED, un media center MMI, une « musique » premium avec dix haut-parleurs et un subwoofer, climatisation à deux zones et bien plus encore.

Pin
Send
Share
Send