Hayon Lada Kalina Drive Active

Pin
Send
Share
Send

Lada Kalina Drive Active est la version "jeune" de la famille sportive du "modèle berry", équipée d'un décor extérieur et d'une suspension de "Sports" à part entière et s'adresse à un jeune public actif, qui considère la maniabilité plus importante que la « impénétrabilité » de la norme « Kalina » ...

Le modèle "sportif" a été présenté par la division "Lada Sport" à l'été 2016, et est apparu sur le marché russe au tout début du mois de novembre.

Extérieurement, la Lada Kalina "drive" ne produit pas moins d'effet que la modification Sport : elle a les mêmes pare-chocs, seuils de porte et calandre agressifs, mais des jantes en alliage léger de 15 pouces, pas de 16 pouces.

La longueur de la "pseudo-sportive Kalina" est de 3965 mm, dont l'empattement est de 2476 mm, et la largeur et la hauteur atteignent respectivement 1700 mm et 1450 mm. Le dégagement à la chaussée à la cinq portes est de 145 mm.

L'intérieur de Lada Kalina dans les performances de Drive Active est emprunté au "frère" sportif: voici les mêmes sièges avant avec des renforts latéraux prononcés et des coutures contrastées et un volant et un levier de vitesses gainés de cuir. Mais, contrairement au "vrai Sport", voici la "version économique de l'unité principale" - sans écran LCD. Cinq personnes peuvent s'asseoir à l'intérieur de la voiture, et son coffre contient de 260 à 550 litres de bagages (sous terre - une "roue de secours" de 14 pouces).

Caractéristiques. La berline "sportive" est mise en mouvement par un "quatre" essence atmosphérique d'un volume de 1,6 litre à architecture en ligne, 16 soupapes et injection multipoint, développant 106 "chevaux" à 5800 tr/min et 148 Nm de potentiel disponible à 4000 tr/min. Il s'accouple avec une "mécanique" à 5 vitesses, qui "réduit" toute la traction sur les roues avant.

Aux premières "centaines" Lada Kalina Drive Active se précipite en 11 secondes, gagnant un maximum de 181 km / h, et ne consomme pas plus de 6,7 litres d'essence en mode de déplacement combiné.

Techniquement, la berline reprend le modèle « civil » : traction avant « bogie » avec jambes de force McPherson à l'avant et traverse élastique à l'arrière, direction à pignon et crémaillère complexe avec direction assistée électrique, « crêpes » ventilées à l'avant et "tambours" conventionnels sur l'essieu arrière. Cependant, la suspension de la voiture est empruntée à la modification Sport - avec des amortisseurs et des ressorts d'origine, ainsi que des angles d'alignement des roues révisés.

Options et tarifs. Vous pouvez acheter Lada Kalina Drive Active en 2017 au prix de 556 900 roubles.

Comme d'habitude, le hayon « affiche » : deux airbags, une gaine en cuir du « volant », des roues de 15 pouces, EBD, ABS, BAS, antibrouillards, direction assistée électrique, sièges avant chauffants, « musique » avec quatre haut-parleurs , un climatiseur, vitres électriques et autres options.

Pin
Send
Share
Send