"Crossover" Ford Fiesta Active

Pin
Send
Share
Send

La septième génération de Ford Fiesta à hayon a fait ses débuts lors d'un événement spécial "Allez plus loin" pour les concessionnaires et les journalistes à Cologne le 29 novembre 2016, non seulement dans les versions standard et "sportive", mais aussi dans une version fondamentalement nouvelle pour elle-même - "tout-terrain ", appelé "Actif".

Ce SUV devrait entrer sur les marchés européens début 2018…

L'apparence de la Ford Fiesta Active, par rapport au modèle standard, est agrémentée d'une « armure » en plastique non peint le long des contours inférieurs de la carrosserie et des rails de toit, mais cela ne se limite pas aux différences : la voiture « fait étalage » également un "bouclier" hexagonal de la calandre avec une structure à mailles fines et une garde au sol légèrement augmentée ...

Les dimensions hors tout de la version croisée de la septième génération "Fiesta" n'ont pas encore été annoncées, mais elles ne devraient pas différer beaucoup de celles du "frère" habituel, qui mesure 4040 mm de long (l'empattement représente 2493 mm) , 1495 mm de hauteur et 1734 mm de largeur.

A l'intérieur, à l'exception du "décor" contrasté sur le panneau avant, les portes et les sièges, la Ford Fiesta Active reprend complètement le hayon de la version standard: design solide et laconique, un tas de "cloches et de sifflets" modernes et de haute qualité matériaux de finition. Les capacités des voitures et des passagers cargo sont identiques.

Caractéristiques. Sous le capot de la version « tout-terrain » de la « Fiesta » se trouveront les mêmes moteurs que le modèle de base.
Le hayon sera propulsé par des "triplets" atmosphériques et turbocompressés d'un volume de 1,0-1,1 litre, produisant de 70 à 140 chevaux, et des moteurs diesel quatre cylindres turbo de 1,5 litre, ayant de 85 à 120 "chevaux" dans leur bacs.
L'arsenal de transmissions comprend des "mécaniques" à 5 et 6 vitesses et une "automatique" à 6 vitesses avec la possibilité de changer de vitesse à l'aide de palettes de changement de vitesse (fournies uniquement pour une unité de 100 chevaux).

Techniquement, la Ford Fiesta Active ne diffère pas du "frère" standard - architecture à traction avant avec débattement frontal indépendant et semi-indépendant (entretoises McPherson et poutre élastique, respectivement), direction assistée électrique, ainsi que frein ventilé "crêpes" à l'avant et mécanismes à tambour à l'arrière (sur les versions plus puissantes que 100 "Mares" - disque).

La version croisée de "Fiesta" de la septième incarnation commencera à conquérir les pays du Vieux Monde en 2018, mais on ne sait toujours pas si elle "atteindra" le marché russe. En ce qui concerne les équipements de série et en option, la trappe "tout-terrain" recevra la même richesse fonctionnelle que le modèle régulier.

Pin
Send
Share
Send