"Série de victoires" UAZ Hunter

Pin
Send
Share
Send

En février 2015, une présentation d'une version spéciale du SUV UAZ Hunter appelée "Série Victory" a eu lieu, dont la création a été inspirée par le 70e anniversaire de la Victoire dans la Grande Guerre patriotique du constructeur automobile d'Oulianovsk. Le leitmotiv de la voiture était le légendaire film soviétique "Only Old Men Go to Battle", qui raconte la vie des pilotes de chasse.

A l'extérieur, UAZ Hunter dans la solution "Victory Series" se distingue par la présence sur les flancs d'un motif en douve avec le mot "Maestro", qui fait référence au fuselage de l'avion du protagoniste du film "Only Old Men Go to Battle", une couleur de carrosserie "protectrice" exclusive et des "rouleaux" en acier noir... De plus, une inscription chromée avec le nom de la version apparaît sur le hayon d'une telle voiture.

Les dimensions extérieures du "victorieux" UAZ Hunter sont similaires à celles d'un SUV standard: la longueur, la largeur et la hauteur sont respectivement de 4100 mm, 2010 mm et 2025 mm, l'empattement est de 2380 mm et le dégagement sous le bas est 210 millimètres.

Dans la cabine, la version spéciale d'UAZ Hunter diffère du "frère" standard par le panneau avant peint dans une couleur "protectrice", dépourvue de doublure en plastique, avec la plaque signalétique "Série Victory", sinon ils ont une parité totale - " design maladroit", matériaux de finition utilitaires, complètement dépourvus de sièges avant et arrière profilés.

Le coffre à bagages d'un SUV varie de 1130 à 2564 litres.

Caractéristiques. Sous le capot de la "Série Victory" UAZ Hunter, vous ne trouverez qu'un seul moteur - une essence "aspirée" de 2,7 litres avec quatre "pots" d'injection répartis situés dans une rangée et un calage à 16 soupapes, dont le retour est 128 "chevaux" à 4600 tr/min et 210 Nm de poussée à 2500 tr/min.
Avec le moteur, une transmission manuelle à 5 vitesses et un système de transmission intégrale câblée (par défaut, la voiture est à propulsion arrière) avec une boîte de transfert à 2 vitesses et un réducteur fonctionnent.
Dans les disciplines à grande vitesse et tout-terrain, la version spéciale est identique au modèle de base.

Structurellement, la "Série Victory" répète le Hunter Classic : un cadre en échelle basé sur un corps tout en métal, des suspensions dépendantes avec une structure à ressort à l'avant et un système à ressort à l'arrière, une direction assistée hydraulique, ainsi qu'un disque avant et freins arrière à tambour.
Mais ce n'était pas du tout sans différences - le SUV "affiche" la protection des tiges de direction en acier estampé.

Matériel et tarifs. Sur le marché russe d'UAZ Hunter dans la solution "Victory Series", ils demandent 649 990 roubles (début 2016), pour lesquels la voiture est équipée de disques en acier de 16 pouces, d'une direction assistée, d'un allume-cigare, de ceintures de sécurité pour tous les pilotes et garniture intérieure lavable.
En plus de cela, un kit cadeau est livré avec la machine, qui comprend une hache, un sac de sport, un chapeau melon, un imperméable et un ensemble de couverts.

Pin
Send
Share
Send