Toyota Hilux 7e génération

Pin
Send
Share
Send

Début mars 2005, dans la ville argentine de Buenos Aires, l'époux officiel du nouveau pick-up Toyota Hilux de septième génération a eu lieu. Malgré le fait que la voiture était toujours basée sur le châssis redessiné de son prédécesseur, son extérieur et son intérieur ont subi une mise à jour majeure, et les dimensions accrues lui ont permis de "passer" dans la classe de taille moyenne.

Sur le convoyeur, le "camion" tient toujours, mais sous un aspect sensiblement modernisé. Le premier restylage a dépassé le "Hilux" en 2008 - des équipements auparavant indisponibles et de nouvelles jantes de plus grande dimension ont été ajoutés, sur lesquels les changements ont été limités.

Une voiture sensiblement redessinée est apparue devant le public en 2011 au Salon de l'auto de Francfort - le pick-up a reçu un design extérieur redessiné et plus moderne, un intérieur raffiné, de nouveaux équipements et des centrales électriques améliorées. Et enfin, la mise à jour la plus récente a eu lieu en 2012, et elle a principalement touché la partie technique (la "automatique" à 5 vitesses a été remplacée par une à 4 vitesses, et le moteur diesel de 3,0 litres est devenu plus puissant).

Le "septième" Toyota Hilux a un design puissant et invariablement classique qui évoque des émotions extrêmement positives, et même la présence d'éléments chromés sur la carrosserie ne gâche pas l'impression. La partie "avant" de la voiture, couronnée d'une grande calandre et d'un capot musclé avec un pare-chocs, semble la plus solide, mais l'alimentation semble trop simple, en grande partie à cause de lumières insuffisamment expressives.

Par ses dimensions extérieures de carrosserie, le Toyota Hilux de 7e génération appartient déjà à la classe des pick-up intermédiaires, et il est produit à la fois avec une cabine double, et avec une cabine simple et une cabine et demie (bien que cette dernière ne sont pas disponibles sur le marché russe).

La longueur de la voiture dans la modification Double Cab est de 5260 mm, largeur - 1760 mm, hauteur - 1860 mm. Les essieux sont espacés de 3085 mm et la garde au sol minimale est de 212-222 mm.

À l'intérieur de la 7e génération de Toyota Hilux, tout est subordonné à la fonctionnalité et à l'aspect pratique, et le design intérieur peut être décrit en ces termes - simple, masculin, fort. Directement devant le conducteur se trouve un volant à quatre branches, dans des versions coûteuses, complété par plusieurs boutons de commande, et un combiné d'instruments optitronic avec un petit écran monochrome. La console centrale se distingue par une ergonomie bien pensée - un écran de 6,1 pouces du centre multimédia et une unité de commande "climat" (climatisation ou climatisation à part entière), sous laquelle se trouvent les boutons des systèmes auxiliaires.

Les matériaux de finition sont universellement simples et résistants, mais bien assemblés. Les finitions "supérieures" du volant, du levier de vitesses et des sièges sont en cuir de bonne qualité. Les sièges avant sont confortables, le profil est bien développé, bien qu'ils aient un minimum de réglages. La deuxième rangée est relativement spacieuse, avec au moins suffisamment d'espace pour trois passagers adultes.

La principale caractéristique du pick-up est sa capacité de chargement : à la fois, il est capable d'embarquer jusqu'à 830 kilogrammes de bagages, pour lesquels il y a quatre anneaux d'arrimage. La longueur de la zone de chargement est de 1547 mm, largeur - 1515 mm, hauteur - 450 mm.

Caractéristiques. La gamme de puissance du «septième Hilux» pour le marché russe combine deux moteurs diesel, qui sont associés à deux types de boîtes de vitesses et à une technologie de type transmission intégrale connectée «à temps partiel» avec verrouillage forcé de l'essieu transversal arrière différentiel et débrayer le différentiel avant.

  • Par défaut, la voiture est équipée d'un "quatre" en ligne de 2,5 litres avec turbocompresseur, injection Common Rail et calage à 16 soupapes, complété par une boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses. Les paramètres du moteur sont les suivants - 144 chevaux à 3400 tr/min et 343 Nm de couple à 1600-2800 tr/min. Le pick-up peut conquérir les cent premiers en 13,3 secondes, gagnant en pointe 170 km/h et consommant en moyenne 8,3 litres de gazole en mode combiné.
  • Son "grand frère" est une unité turbo de 3,0 litres équipée d'une alimentation directe Common Rail. Son tandem à 5 bandes "automatique" assure une accélération de 0 à 100 km/h en 12 secondes et une performance maximale de 175 km/h. En cycle combiné, un tel "Hilux" nécessite 8,9 litres de carburant pour chaque "centaine" de course.

La septième génération de Toyota Hilux est basée sur un bogie IMV rigide dans la structure de la carrosserie sur laquelle le SUV Fortuner est également construit. Suspension de l'essieu avant - ressort indépendant, suspendue aux triangles, suspension arrière - dépendante, avec ressorts à lames multiples. Des freins à disque ventilés sont installés à l'avant, des dispositifs à tambour à l'arrière, il y a déjà un système ABS "dans la base". Un booster hydraulique est chargé de faciliter la direction.

Options et tarifs. En Russie, début 2015, la 7ème génération "Hilux" est disponible en cinq niveaux d'équipement - Standard, Confort, Élégance, Prestige et Prestige Plus.
La camionnette la plus simple coûtera 1 672 000 roubles et sa fonctionnalité combine une paire d'airbags, l'ABS, la climatisation, des sièges avant chauffants, des vitres électriques pour toutes les portes, des roues en acier et une préparation audio standard.
Le coût du "top Hilux" est de 2 053 000 roubles et sa liste d'options est la suivante - ABS et ESP, airbags frontaux et latéraux, climatisation, caméra de recul, régulateur de vitesse, rétroviseurs électriques, intérieur en cuir, système audio d'usine et jantes d'un diamètre de 17 pouces.

Pin
Send
Share
Send