Ramassage Tata Telcoline 207

Pin
Send
Share
Send

Les premiers pick-up livrés en Russie dans l'histoire récente étaient japonais - Mitsubishi et Mazda. Ils sont toujours respectés dans ce segment. Mais pour beaucoup, le mot « pickup » est fermement associé à une voiture chinoise - avec un nom difficile à prononcer et un prix bas au point d'être invraisemblable. Et la vérité: une voiture bon marché en provenance de Chine jusqu'à un certain temps n'avait pas de concurrents, à l'exception de leurs propres "compatriotes". Mais voilà que l'Indien Tata a envahi "l'empire chinois"...

En Russie, la société indienne Tata est représentée par la société de Nijni Novgorod "Samotlor-NN", qui les assemble à gros nœuds. On distingue la Tata 207 Telcoline de nombreuses concurrentes chinoises (à l'exception de l'écusson de la marque "T" sur la calandre et la queue de caisse) par des phares rectangulaires et une calandre (comme la Mercedes-Benz W124), des taches de plastique gonflées sur les passages de roues, un pare-chocs avant court et des volets étroits des portes arrière.

Spécifications Tata Telcoline 207
CORPS
Un typePick-up 4 portes
Longueur4910 mm
Largeur1 755 mm
Hauteur1810 mm
Voie avant / arrière1 511/1 461 mm
Garde au sol210 mm
Poids à vide1700 kilogrammes
Diamètre d'inversion16 mètres
MOTEUR
Lieutransversal
Un typeDiesel
Volume de travail1 948 cm3 cm
Puissance maximum90 litres. s / 4 300 tr/min
TRANSMISSION
Unité d'entraînement plug-in complet
Type de boîtemécanique 5 vitesses
La taille des pneus205/80 R16
DYNAMIQUE
Vitesse maximum123 km/h
Consommation de carburant aux 100 km
Moyen7,5-10 litres

Il est extrêmement gênant de gravir ces derniers - à la fois en raison de leur portée étroite et en raison de la hauteur de la cabine au-dessus du sol et de l'absence de marche. C'est peut-être mieux d'entrer par la porte du conducteur après tout ! La situation à l'intérieur de la cabine à quatre portes ne surprendra probablement personne : rien n'attire l'attention. Un design simple, un plastique gris résistant et des boutons grossièrement coupés constituent la base de l'intérieur de la voiture indo-russe.

Il n'y a pas tellement d'espace derrière le volant : ceux qui veulent conduire cette voiture devront se maintenir en forme. Le volant peut être réglé en hauteur, mais le siège ne fait que bouger d'avant en arrière. C'est dommage, car la position assise du conducteur et des passagers de la Tata Telcoline 207 est basse, typique des « nouveaux pick-up » : des oreilles entre les genoux. S'asseoir à l'arrière est moins confortable : une personne d'une hauteur de 180 cm touche le plafond avec sa tête, et s'il s'assoit derrière lui, il reposera certainement ses genoux sur le dossier du siège avant.

Tata Telcoline a un peu de confort, et l'équipement ne peut pas être qualifié de chic. Mais il y a toutes les conditions pour des sorties hors de la ville : une quatre roues motrices plug-in avec un rapport bas, un moteur diesel à couple élevé et une grande carrosserie spacieuse, pouvant accueillir un couple d'animaux sacrés en Inde. Sous le capot se trouve un turbodiesel de 2,0 litres d'une puissance de 90 ch. avec. Ses "chevaux" ne suffisent pas pour se déplacer rapidement en ville, mais il y a suffisamment de traction pour ramper (le constructeur prétend que le pick-up peut surmonter même une pente de 36 degrés).

En mouvement, Tata Telcoline 207 évoque des émotions plutôt positives - d'autant plus si vous ne vous fixez pas au départ des objectifs impossibles, mais exigez « à la fois dans la tenue et dans l'esprit ». Le moteur semble silencieux, la boîte de vitesses fonctionne étonnamment bien, sans bruit inutile ni grincement désagréable. Et la meilleure impression est restée du contrôle de la boîte de transfert. Indiens - vous ne pouvez rien dire, bravo, sans aucune ironie: ils ont sérieusement facilité le processus de passage de l'arrière à la transmission intégrale et de rétrogradation. L'électronique est en charge du changement de vitesse et la commande n'est pas modifiée par un bouton traditionnel, similaire au levier de changement de vitesse, mais par une petite roue sur la console centrale. Pratique et pratique, et surtout, il n'y a pas besoin de se battre au milieu de la route !

En général, comme il sied à un pick-up, le Tata Telcoline 207 n'est pas pour la course et pas pour la beauté - c'est pour le travail... pour tout ce qui est destiné au karma d'un simple pick-up.

Le prix de la voiture Tata Telcoline 207.

Le Tata 207 TDI Telcoline est au prix de 18 000 $ en configuration de test. En plus du moteur turbodiesel 2,0 litres de 90 chevaux et d'une boîte de vitesses à 5 rapports, cela comprend : une transmission intégrale avec transmission et rétrogradation à commande électronique, une cabine à deux rangées, une direction assistée, une protection de carter, anti-corrosion traitement, fermeture centralisée, un chauffage d'appoint intérieur.

Pin
Send
Share
Send