"Maximaliste" Porsche 718 Boxster GTS

Pin
Send
Share
Send

La Porsche 718 Boxster GTS est un roadster biplace haut de gamme à moteur central qui incarne toutes les qualités pour lesquelles les modèles Porsche sont appréciés, telles que : une apparence saisissante, une technologie puissante et le « caractère du conducteur »... De plus, c'est le plus productif option dans la palette du modèle ...

Devant un large public, la version GTS de la voiture de quatrième génération (avec le marquage d'usine interne "982") est apparue fin novembre 2017 - sur les stands du Salon international de l'auto de Los Angeles: par rapport à son prédécesseur, elle est devenu plus joli à l'extérieur et à l'intérieur et a reçu un "remplissage" plus productif, en particulier, "armé" d'un quatre cylindres turbocompressé.

À l'extérieur, la Porsche 718 Boxster GTS ne diffère pas beaucoup de son "homologue civil" - parmi ses caractéristiques figurent des phares et des lampes teintés, ainsi que des plaques signalétiques noires, un insert dans le pare-chocs avant, des jantes de 20 pouces au design unique et deux sorties d'échappement du système d'échappement.

La longueur de la version GTS de "Boxter" s'étend à 4379 mm, dont 2475 mm est l'entraxe, 1801 mm de large (y compris les rétroviseurs latéraux - 1994 mm), et la hauteur ne dépasse pas 1272 mm.

A l'état "combat", la voiture pèse de 1375 à 1450 kg, selon la modification.

A l'intérieur, la Porsche 718 Boxster GTS est identifiable par une planche de bord avec un compte-tours rouge, un chronomètre et un volant situés en haut de la planche de bord, une console centrale, des sièges sport et des accoudoirs garnis d'Alcantara.

En termes d'autres paramètres, l'intérieur du modèle "réchauffé" fait écho à celui de la deux portes "civile" - un design noble, une finition haut de gamme et une disposition à deux places.

Pour le transport des bagages, le roadster dispose de deux compartiments à bagages : celui à l'avant contient 150 litres et celui à l'arrière - 275 litres.

Le cœur de la Porsche Boxster de quatrième génération dans la version GTS est un quatre-cylindres essence à injection directe de 2,5 litres avec un turbocompresseur à géométrie variable, un bloc-cylindres et une culasse en aluminium, un calage et une course des soupapes variables et un système de lubrification à sec. .carter. Le moteur développe 365 chevaux à 6500 tr/min, mais la quantité de couple dépend du type de transmission : avec la "mécanique" - 420 Nm à 1900-5500 tr/min, avec le "robot" - 430 Nm à 1900-5000 tr/min.

Pour le roadster, respectivement, deux boîtes de vitesses sont proposées au choix - une "manuelle" à 6 vitesses ou une PDK robotisée à 7 bandes (elles dirigent la puissance vers les roues de l'essieu arrière équipées d'un différentiel à glissement limité et d'une simulation électronique de la traction contrôle vectoriel).

De zéro à 100 km/h, la deux portes tombe en panne au bout de 4,1 à 4,6 secondes et accélère jusqu'à un maximum de 290 km/h.

En cycle mixte, elle a besoin de 8,2 à 9 litres de carburant pour "cent" kilomètres, selon la version.

D'un point de vue constructif, la Porsche 718 Boxster GTS ne diffère pas beaucoup de la "frère standard" - elle est basée sur une architecture à propulsion arrière avec une carrosserie monocoque et des suspensions indépendantes de type McPherson sur les deux essieux.

Par défaut, le roadster est équipé d'une direction assistée électromécanique adaptative, d'un châssis PASM actif avec amortisseurs à commande électronique et de disques de frein ventilés "en cercle" (330 mm à l'avant, 299 mm à l'arrière), serrés par 4 étriers à piston.

En Russie, une Porsche 718 Boxster GTS avec "mécanique" peut être achetée au prix de 5 256 000 roubles, mais pour la version avec un "robot", vous devrez payer 206 051 roubles de plus. En termes d'équipements de série et supplémentaires, la deux portes ne présente pas de différences significatives par rapport au modèle "civil".

Pin
Send
Share
Send